Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

vendredi 30 avril 2010

J'ai besoin de le dire a quelqu'un :)

J'ai pas de temps, avec le party de bébé , et la belle-mère ect. C'est fou ! Et puis evidemment c'est toujours dans ses temps là ou des choses se trame. En se moment amie blogueur j'ai des tonnes de choses que je voudrais dire a mon mari, mais pas a sa mère. Chez nous ce n'est pas grand, on ne peut pas se sauver de quelqu'un. Et puis c'est de la visite ca ne se fait pas ! Mais j'ai tellement le gôut de lui raconter des choses, sa me démange. Sa me démange au point qu'il fallait que j'en parle! Et voilà au moins la quelqu'un quelque part le sais . Peut-être que je vais m'en sentir un petit peu libéré!

2 commentaires: