Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

jeudi 1 avril 2010

Bien voilà le printemps ! :)

Hahaha j'avais bien dis que je ne dirais pas bonjour au printemps tout de suite quelques semaine auparavant ! Le plus drôle est que la nature m'a même donner raison ! Et bien là, c'est vraie , ne douter plus ! Le printemps est arrivé . Je suis maintenant prête a l'accueillir , lui son soleil et le renouveau. Nous avons une grande fin de semaine devant nous et nôtre programme est plus que parfait. Nous avons décidé que bébé ferais ses premier pas sur les trottoirs ( en lui tenant les mains car il ne marche pas encore :) ) Il rampera dans le gazon jaune et sec ! Nous irons manger chez Yvan des patates près de chez mes parents ( petite cantinne de fast food qui nous quitte chaque hivers , se sera donc la première fosi de l'année) . Et nous allons fêter paques avec ma famille . Entre temps bébé américain ( surnom du bébé dans mon ventre :) ) va continuer a s'accrocher et a devenir !

Simple et agréable ! Il me faut maintenant courir la crême solaire ! J'ai entendu que les coups de soleil de la petite enfance et enfance , était bien souvent ceux qui pouvait devenir des cancer des années plus tard ! Alors vigilance !

Passer tous une belle fin de semaine de Paques !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire