Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

jeudi 8 avril 2010

La Salon Maternité Paternité !

L'année passé, trainant fièrement ma grosse bédaine, j'était allez avec ma petite soeur et ma maman. J'avais quand même bien aimé, surtout parceque la dâte fatidique arrivait bientôt , et que sa me mettais dans l'ambiance. Ma petite soeur ( qui n,ets pas si petite ) avait suivi , me donnant ici et là les echantillon qu'elle prenait , quelques fois en gardait quelques un. Elle parlait de un jour bientôt , dans les années qui viendrait , peut-être , elle serait enceinte.. si son chum , grand adolescent ( comme toujours ;P ) finissait par savoir s'il était prêt. Et bien cette année c'est elle la grosse bédaine ( bien moins grosse que moi dans le temps , mais plus grosse que moi présentement ). Elle m'a demander il y a quelques mois si on referait la tradition, si on irait au salon ensemble pour elle ! Evidemment que j'ai dit oui ! Et puis je suis tombé enceinte, alors on se dirait que l'on serait les deux enceintes. Quand j'ai perdu ce petit bébé là , j'ai fait mon deuil de se duo pour se Salon. MAIS HAHA ! J'avais tord , car apparemment que la chance qui a en voulu autrement a frapper a ma porte ( surment a celle de mon mari :) ) ! Alors oui, je lui ai appris la semaine passée que nous serions toutes les deux enceintes au salon ! ( j'avais un peu peur, foutu peur , mais sans raison ) . Parceque demain , nous perpétuons une tradition vieille de deux ans ! Mais qui nous semble très riche a ma soeur et a moi.

Demain, je vais marcher dans une foule d'inconnue et je vais dire a pleins de gens que je suis enceinte! Il ne le verrotn pas , peut-être que certain vont même en douter ! Mais demain je vais être enceinte avec ma petite soeur et sa petite bédaine , et seulement de savoir que nous partagerons ce moment pour la première fois n'a pas de prix.

Et cet été , quand toutes deux afficheront une bédaine digne de se nom, que je serais enceinte et en vacance a avec ma petite soeur enceinte et en vacance, se sera magique ! C'est bien les petits miracles de la vie !

3 commentaires:

  1. Félicitation pour ta grossesse, j'espère que moi et ma soeur nous serons enceinte en même temps pour notre 2 ième grossesse.

    RépondreEffacer
  2. Félicitations!

    Je vous souhaite de passer une super journée :)

    RépondreEffacer
  3. Merci les filles !

    Cindy : Je vous le souhaite je pense que l'expérience va être bien agréable !

    RépondreEffacer