Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

dimanche 18 avril 2010

Ils sont revenus.....

Et bien voilà la première nuit je l'ai ai un peu ignorer, mais cette fois je l'avoue, a mon réveil se matin je le savais très clairement ! Ils sont revenus !! Je ne sais pas si vous faite partie du même groupe que moi, mais il semble que chaqu'une de mes grossesses deviennent leur terrain de jeux ! Alors se matin, un peu , peut-être beaucoup sécoué par leur venus je me suit mise a rigoler. Mes rêves de grossesse sont revenus. Je ne me rappel pas souvent de mes rêves , et si je m'en rappel il sont normalement banal, voir très normal. Mais enceinte OUF ! Mes rêves sont complètement délirant. Ils sont clair comme un écran HD, et je m'en rappel comme s'il m'était vraiment arrivée, la seule chose qui les diffère de la réalité c'est évidemment leur caractère ... disont ... incroyable. Je pense qu'il sont produit par Tim Burton . Les détails sont coloré, parfois un peu morbide , parfois complètement loufoque. Je ne sais pas encore a quel point bébé ressend mes émotions, et si elle lui sont traduit pendant que je rêve , mais je commence a comprendre pourquoi mon fils ne dort pas complètement ces nuits, ça doit être dur de se remettre de neuf mois de pure folie ! En tout cas si je poursuit ma grossesse comme elle a commencer bébé américain ne manquera pas d'émotion croyez moi !

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas eu ça à Fiston...

    Racontes-en un! :)

    RépondreEffacer
  2. haha peut-pêtre paraitrat-il bien ordinaire a vos yeux ! :)

    Celui d'hier commence une soirée froide je suis au magasin avec des amis. Dans cette bande d'amis ( qui semble tous ne pas être reconnaissable ) il y a ma grande boss (de la job). Je m'achête un chapeau et des mitaines un truc coloré mais extra simple. En sortant du magasin je me fait poursuivre par ma boss en furie. Elle m'engeule littéralement parceque j'ai acheter le meme set qu'elle. Je poursuit ma route avec celle-ci en me tallonnant. Vraiment le drame pour ma boss, et moi qui semble s'en foutre comme l'an quarante. ( je suis extra timide devant les boss en réalité ) A un moment donnée elle disparaître pour reaparaitre rapidemment en se pavanant dans un nouveau set de tuques et mitaine. Sa coupe, je rentre dans un batîsse.

    Cet établissement est une résidence universitaire. ( jamais été a l'université). Je suis en dicussion avec mes bon amis. Qui sont en réalité : un gars avec qui j,ai été au primaire , mon ex , une amie que j'ai présentement, et Angel de la télé série Buffy.. Apparament nous parlons du faite que je n,ai pas pu être dans la même résidence que ceux ci. Après quelque blablatage je rejoin ma résidence. Celle-ci est une allée d elit blanc ( ca fait très hopitale ) Mon amie qui était dans la chambre précédente, se trouve soudainement dans celle ci et est ma copine du lit d'acôter, mais pas de question sa semble tout a fait normal. Pendant que tous le monde lit des bonquins scolaire, des gens passe pour nôtre admission a l'université. Une admission pendant laquel on nous branche a un soluté, nous fait des prise de sang, nous demende d'ingérer des coktails de médicament. et puis BaNG Bébé est réveillé, hey il est 5h30 un record hahaha !

    RépondreEffacer
  3. Celui la c'était celui d'hier soir , je vous préserve de celui du soir d'avant qui avait comme thème principale la fausse couche ! Apparament selon les site internet c'est très fréquent de pouvoir avori ce genre de rêve . Fréquent peut-être , mais vraiment pas sympatique !

    RépondreEffacer
  4. Ouin... Assez weird en effet! lol

    RépondreEffacer