Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

vendredi 16 avril 2010

C'est vendredi ! Et c'est fini !

Et voilà , on vient de revenir de la garderie ! C'est terminée bye bye le «safety net » ! Nous avons donc les deux pieds dans la grossesse jusqu'au coup ! Bébé joue tranquillement avec ses choses, ne sachant toujours pas ce qui nous attend. Et moi j'attend l'heure de la sieste pour dormir. Parceque cette coquine de grossesse me fatigue quand même bien ! Et aussi parceque les nuits de bébé sont quand même courte. Ces temps ci il ne se réveille plus la nuit ! Hourra ! Mais il se lève a 4h15 du matin pile ! Et je ne sais pas comment faire pour prolonger un peu se matin trop matinal ! Je voudrais bien le laisser gazouiller dans son lit et s'amuser tranquillement au réveil. Mais moi mon bébé il passe au bouton panique en moin de 30 secondes. Se matin j'ai attendu une quinzaine de minutes. Mais bon sans résultat ! Alors si vous avez eu des bébé matineaux je prend les conseils !

Bonne fin de semaine !

Steph !

4 commentaires:

  1. 4h15 ouf!!! pas facile!!!

    Je n'ai pas de truc car moi je dois réveiller Zach à 6h30 pour aller à la garderie.

    Bonne chance

    RépondreEffacer
  2. La semaine, je dois aussi réveiller Fiston à 6h pour le préparer à la garderie. Le week-end, il se réveille vers 6h-6h30, par habitude j'imagine.

    Il a quel âge ton p'tit loup?
    Je suis un peu en retard, car je suis nouvelle sur ton blog... Pourquoi l'as-tu sorti de la garderie? :S

    RépondreEffacer
  3. Il a onze mois bientôt un an !!! Je travaille en cpe, il était en millieu famillial en se moment. Lorsque je suis enceinte je suis automatiquement en retrait préventif, donc pas de travail pour maman. Et comme je suis a la maison, je préférais le garder a la maison avec moi! J'ai attendu un peut par peur de fausse couche, mais bon disons que sa fait mal au portefeuille de payer pour un service que l'on utilise pas hehe . alors voilà on l'a retiré aujourd'hui !

    Et mon dieu que je rêve de le voir dormir jusqu'à 6 heure !

    RépondreEffacer
  4. Aaahhh!!
    Là je comprends! :)

    Pour prolonger le réveil du matin, je reste à l'écoute. Fiston a 2 ans et il se réveille toujours très (trop) tôt, à mon grand malheur!

    RépondreEffacer