Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

lundi 5 avril 2010

Vacances de Paques !

Oh qu'il a fait beau ! C'était un peu dommage parcequ'on n'a pas pu en profiter ! A partir de vendredi bébé n'allait pas bien. Déja depuis quelque jours il mangeait moins bien, mais vendredi la fièvre a embarquée, son nez coulait bébé n'était pas en forme. On décide donc de se rendre a la clinique le samedi matin! Mais vendredi soir la voîture nous lache. YEA ! Donc samedi matin Mon mari se rend a la clinique sur le check ingine pour nous prendre un numéro ! mais la clinique proche de chez nous est fermé et pas question de se rendre ailleur avec la voiture qui veut rendre l'âme. Donc on envoie la voiture au garage , bébé reste sur le tylenol , il a des hauts et des bas, mais on s'en sort ! A part les nuits qui sont pénible personne ne peut dormir. Dimanche , jours de Paques , la voiture est réparé depusi hier mais nous ne tentons même pas de nour rendre a la clinique. Bébé semble mieux le matin , mais plus la journée avance plus sa se gâte. On quitte la fête de paques famillial assé tôt , un arrêt devant la clinique pour verrifier l'heure d'ouverture. une autre nuit sur le tylenol a dormir a moitié ! Et voilà enfin, Lundi , la clinique ! Bébé a une otite . C'était mon doute même s'il ne se touchait pas du totu les oreilles. Nous recevons donc l'ultime antiobiotic au banane pour dix jours avec un rendez-vous ( a la clinique sans-rendez-vous ) dans trois semaines pour vérifier les oreilles. On est un peu décu de se rettaper la file d'attente dans trois semaine , mais au moins on sait ce que bébé à et il va déjà mieu ! Et en se moment j'ai le plus grand des fantasme qui me gagne ... Je vais peut-être pouvoir DORMIR !

:)

2 commentaires:

  1. Ouin ça n'a pas été une belle fin de semaine par chez vous.

    Zach non plus ne se touche pas les oreilles quand il a une otite.

    RépondreEffacer
  2. On s'en est sortie hehe !
    N'empèche que j'aimerais bien qu'il se touche les oreilles , sa m'aiderait a trouver ce qu'il a ! :)

    RépondreEffacer