Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

lundi 12 avril 2010

Bientôt les deux pied dedans !

Bon depuis le début de la grossesse que j'apréhende ce moment. Cette semaine c'est la dernière semaine de bébé en garderie , je le retire vendredi. Je l'ai annoncée la semaine passé a son éducatrice , tout en lui disant mille et une fois qu'on l'adorait. Et la je parle a bébé américain lui disant qu'il n'a plus de chemin arrière que maintenant on va jusqu'au bout tous ensemble. C'est épeurant de penser que je pourrait perdre le service de garde de bébé pour rien, alors il faut que sa marche bon. N'empèche que le décompte est commencé ! Alors puisque nous passons a un nouveau moment ! Voici les sujets qui s'en vienne dans les prochaines semaines. La fête de un an de bébé ! Yééé ! L'arrivé de ma belle mère , qui n'a pas vue bébé depuis l'an passé a la même date . Elle vient pour environs deux semaines, pour lesquels chéri a pris congé. Je vais être honnête , moi j'avais pas pris congé, j'aurais été au travail. Je l'aime ma belle maman , mais dès fois c'est envahissant. Et on ne pense vraiment pas pareil, et a défault de partir une guerre je me taie souvent. Le premier rendez-vous chez le doctor pour bébé américain, et puis la première écho ( ca c'est un peu plus loin mais j'aime ca penser que ca s'en vient ).

La question du jour : Quelqu'un a une super recette de gâteau a chocolat ou /et de crémage je commence a les magasiner hehe !

Aussi si vous suiviez mon post sur les mineurs, les quatres mineur n'on pas eu le temps de se rendre au abris et sont aussi décédés. J'imagine que même si la nouvelle est horrible, les familles peuvent maintenant faire leur deuil au lieu de ne pas savoir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire