Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

mardi 27 avril 2010

Plus que deux jour avant ... la belle mère !!

Mon pauvre ti bébé, maman est ingrate, normalement on devrais lire , plus que deux jour avec les un an de mon amour. Mais puisqu'on le fête samedi, et que tout va si vite , dans deux jour , c'ets l'arrivé de ma belle mère... Bon je rigole un peut se n'est pas si grave, on va bien voir , je vous le dirai en temps et lieu. C'est que ma belle mère on sait jamais si elle rigole ou est sérieuse. Par exemple elle s'en vient jeudi, et la fête est samedi , donc on va être dans les préparatif. Nous fesons le buffet nous même, plus ménage , plus déco, plus bébé, plus belle-mère. Alors j'ai demander a mon mari d'avertir belle maman que les premiers jours ou elle serait ici sa bougerais beaucoup. Je dois aussi avouer que , je m'attendais a une réponse du genre : ne vous inquiéter pas je vais vous aider. Belle maman a répondu, je vais garder le bébé, surtout lors de ses siestes, je vais dormir avec lui. Et je ne peut pas vous dire a cet heure si je vais avoir un surplus d'aide, ou seulement quelqu'un de plus dans la maison. Je suis quand même bien content qu'elle vienne voir bébé, elle ne l'a pas vu depuis un an.... et cette visite là, voilà un an, c'était un peu mon cauchemard. Voyez vous mon bébé d'amour c'est fait attendre près de deux semaine a sa naissance. Et pas pur stupidité, nous avions basé la visite de grand-maman sur la présumé date de naissance de bébé. Donc en fin de compte, grand-maman est arrivée a la maison avant que nous soyons de retour de l'hopital. Vous auriez peut-être été contente d'avoir de l'aide. Mais pas moi. Il a fallu attendre deux semaines avant de nous retrouver en famille . J'avais un peu l'impression qu'on m'avait enlever du temps pour connaître mon bébé. Sans compter les prise de bec sur la position du dodo, la suce , les boires ect . Bref j'aurais pu m'en passer, et croyez moi au prochain bébé sa ne se passera pas comme ça. Je dois l'avouer, si j,ai besoin d,aide au début , je préférerais que se soit celle de ma mère . Je voudrais pouvoir allez passer quelque jours chez ma maman a moi, avec qui c'ets plus facile de dire ce dont j'ai envie ( surtout parcequ'elle m'écoute ).

Donc voilà belle-maman s'en vient ! Et moi et bien je dois retourner a mon ménage ! J'ai hate de voir comment ça va se passer cette fois !

2 commentaires:

  1. Je te souhaite bonne chance... Pas toujours évident les belles-mamans!

    RépondreEffacer
  2. Omg! Ele va dormir durant les siestes?! C'est pas toi qui est supposé faire ça!
    J'ai un petit truc pour ce qui t'arrives! Moi dans ce temps là, je me dis que je ne peux me fier que sur moi, comme si la personne n'était pas là!
    Moins d'attentes, moins de déception et MOINS de frustration! xx

    RépondreEffacer