Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

mercredi 21 avril 2010

Quand désir se fait trahir !

Une semaine avant la fête de bébé ! J'avais hâte a ce petit moment. Depuis longtemps nous avons choisi la date car belle-maman s'en vient, et parcequ'il n'est pas facile d'avoir ma famille s'il ne sont pas avertis d'avance. Je ne sais pas pourquoi , mais ce un an là est très magique. C'est aussi la première fois que nous recevons toutes la familles chez nous en même temps. Je veux faire un buffet , un gâteau. J'ai plein d'idée mais je veux rechercher de bonne recette, pour faire de ses idées simple, un petit spécial . Alors je suis là a vouloir chasser la meilleur recette de salade de patate, de gâteau au chocolat , a inventer un buffet maison ( je prend des suggestions d'ailleur). Mais ... j'ai tellement mal au coeur ! A longueur de journée j,ai un fond de mal de coeur , si je regarde la bouffe c'est pire , si je cuisine c'est horrible . Je rédige la liste du buffet avec autant d'envie que de dégout . Ma première grossesse je n'avais aucun symptome digne de se nom , mais cette fois-ci c'ets bien différent. D'un côté je vénère mes symptomes parcequ'il me confirme mon état, et je les pleurs si soudainement pour un moment je vais mieux pensant attrocement au pire ! De l'autre je les détestes pour ruiner mon moment de fête de bébé, pour me poursuivre jour et nuit . Vraiment j'ai hâte a mon rendez-vous et a ma première echo. C'est terriblement long neuf mois quand on est peureuse comme moi !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire