Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

samedi 24 avril 2010

Intérrogation !?!

Et bien voilà il fallait bien que je fasse un post sur mes nausées pour qu'elle commence a me fuir. Alors, moi insécure habituelle, commence a naviguer sur internet, a appeller mes soeurs, a regarder dans mes livres. La granche recherche commence. Le grande question : 10 semaine d'aménoré a peine commencer, et les nausées s'estompes, est ce que je suis dans la norme, est ce que je devrais m'en faire ! La bonne question parceque même si je devrais pas , et bien je vais m'en faire quand même. J'ai trouvé des oui oui c'ets normal , des moi c'était plus tard et des futés ! Les futés me balançant au nez que j'avais même pas de nausé a bébé un et que tout c'est bien passé. Je le sais très bien ce petit détail n'empèche que mon cerveau ne se tient pas du côté rationel quand je suis enceinte il explode dans le suspence de neuf mois . Je suis curieuse de nature et si il y a un sentiment que je hai, maudit , déteste... c'est le sentiment de ne pas savoir quelque chose . Sa me détruit, me ronge, me prend a la gorge . C'était comme ça du plus loin que je me rappel. Moi j'avais pas peur d'aller voir un garçon ado et de lui dire que je l'aimais bien, j'aimais mille fois mieux avoir a faire face a la réponse que de vivre dans les peut-être que oui peut-être que non. Ah bah le romantique répond moi maintenant sinon je flanche, pas question d'un autre de ses nuits a me déchirer en quatre en incertitude. Mais , la grossesse, pour moi, c'est neuf mois d'incertitude. Ce qui vraiment me donne un lousse c'est : Les echo , les rendez-vous ou j'entend le coeur battre, et quand le bébé bouge enfin. D'ici là , je doit combattre mon pire ennemi, moi même , a ne pas sombrer dans la démence. Tient donc démence, j'avais justement oublier un moment que ma belle-mère s'en vient.

Alors avant de vous souhaitez bonne fin de semaine, une petite demande peut-être ! Vous les nausées elle vous on quittez quand ? :)

Bonne fin de semaine a tous , je nous souhaite du beau temps !

4 commentaires:

  1. J'en ai pas eu... Désolé!

    Pourquoi t'inquiètes-tu de leur disparition?? Tu devrais être contente, non?

    RépondreEffacer
  2. Moi j'en ai eu tout le long on et off... mais il me semble qu'à 10 semaines environ elles avaient diminuées! Je suis comme toi d'ailleurs, j'ai stressé jusqu'à ce que je le sente bouger! Lâche pas ;-)

    RépondreEffacer
  3. J'en ai eu de la 6 ième à la 9ième et j'ai béni le jour ou elles ont stoppée! ;)

    La maman du bébé

    RépondreEffacer
  4. Katrine : Je devrais être contente! Mais j'ai peur que se soit trop tôt, ce qui pourrait être un signe que quelque chose ne va pas bien. Donc , inquiétude, et probablement non fondé, je devrais être contente tu as bien raison, mais c'est dur hehe ! :)

    Cam et M.Émilien : Yea !! Merci les filles, j'ai un peu moin peur là ! :)

    RépondreEffacer