Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

mercredi 31 mars 2010

Petite semaine !

Je savais que se serasi une petite semaine , avec Paques au bout de la ligne et le grand week-end qui nous attend ! Mais je ne me doutais pas qu'elle serait courte a se point. Hier prenant mon fameux papier du médecin j'ai été passé mon test de taux d'hormone ! Et bien que le résultat sois toujours inconnu ! J'ai décidé d'aller chercher mon papier pour mon retrait de travail (préventif). Je me disait surtout que la semaine prochaine je serais prête a affronter se petit démon ! La première fausse couche que j'ai eu , j'était partie en arrêt de travail depuis une semaine lorsqu'elle est arrivée. Je me rappel encore de tous les féllicitation a mon départ , et de tous les mots réconfortant a mon retour ... et je dois l'avoué , ne l'était pas du tout. Pas parceque les gens était méchant , car personne ne l'a été. Pas parceque on est souvent maladroit face a la peine des autres, parceque c'est compréhensible. Parceque je n'était pas prête du tout a me faire reconforter. Je pense qu'il m'a fallu un bon mois pour ademettre a moi même la déception et la peur causé pas cette première fausse couche.

Ce que je n'ai pas vécu a la deuxième qui c'est passé si rapidement après que je sache que j'était enceinte. Surment parceque personne ne le savais , que je n'était toujours pas de retour au travail depuis bébé. Et surtout parceque Bébé est là.

Depuis que je sais que je suis enceinte, je pense a se moment là au je ne retournerai plus au travail. C'etait une étape pour moi dans le début de cette grossesse qui me fesait peur, que j'ai tenté de repousser un peu . Mais voilà c'est fait je ne retournerai plus au travail , car apparament que le systheme pour les retraits préventifs est hyper efficace et fonctionne a 200 milles a l'heure.

La prochaine étape serait d'annoncer la nouvelle a la gardienne de bébé et de décider combien de temps il restera encore en garderie. Mais pour cette semaine c'est bien assez !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire