Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

vendredi 28 mai 2010

Similitude !

Je ne sais plus si j'ai avait déjà parler , mais si oui je me répète donc aujourd'hui .

Grossesse 1 : J'ai fait une fausse couche avant cette-ci
Grossesse 2 : J'ai fait une fausse-couche avant celle-là aussi

Grosesse 1 : Ma boss était en vacance lorsque j'ai du prendre mon retrait préventif, sa remplacente ne pouvait pas remplir mes papier donc j'ai du aller a l'autre installation pour le faire.
Grossesse 2 : Ma boss était en vacance lorsque j'ai du prendre mon retrait préventif, sa remplacente ( la même de ci-haut ) ne pouvait pas remplir mes papiers donc j'ai du aller à l'autre installation.

Grossesse 1 : Des amis de Boston nous avait visité et nous avions mangé de la raclette avec du vin, j'était alors enceinte mais je ne le savais pas.
Grossesse 2 : Un autre ami de Boston nous a visité et nous avons mangé de la raclette avec du vin, j'était alors enceinte mais je ne le savais pas.

Grossesse 1 : Notre ami de boston nous avait visiter vers 8 mois de grossesse
Grossesse 2 : Nos amis de boston viendront nous visiter vers 7 mois de grossesse

Grossesse 1 : Mon amour avait fait son premier voyage pour le travail
Grossesse 2 : Mon amour fait présentement son deuxième voyage pour le travail

.... et j'aurais bien aimé terminer ma liste ici ...

Grossesse 1 : Une coéquipière de travail dans la quarentaine apprenait qu'elle avait un cancer extrèmement avancé, qui se devait être fatal , il ne l'à pas été sauf que ...

Grossesse 2 : La même femme vient de rentrer a l'hopital de nouveau, je n'ai pas trop de nouvelle, mais c'est le cancer de nouveau.

Je n'ai qu'un souhait en se moment pour cette mère de famille si jeune, que les similitudes entre mes grossesses se poursuive et qu'elle gagne le combat de nouveau .

Je pense fort à elle et a sa famille !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire