Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

lundi 17 mai 2010

Il est bien là !

Hourra je l'ai vue , il est là il bouge et son petit coeur bat !

Ma maman est venu avec moi a l,acho mais a du rester dehors au debut car la fille ne fesait pas rentrer d'enfant en bas de 6 ans lorsqu'elle mesure. Sur le coup j'ai senti mon coeur faire un petit hic, moi je voulais quelqu'un avec moi si dès le début quelque chose n'allait pas bien . Je ne voulais pas être toute seule pour uen mauvaise nouvelle. Mais comme je suis un peu trop gêné j,ai suivi la dame sans rien dire , en prenant mon courage a deux mains. Je me suis étendu elle a commencer le test et prix des photos instantanément. J'ai pas eu le temps de voir le coeur battre l'image était déjà figé. Deuxième tentative le bébé bouge elle prend une autre photo, l'image est de nouveau figé, toujours pas vu le coeur. Je sais vous allez dire que le bébé avait bouger, je voulais le coeur moi, je voulais avoir le temps de voir le bébé, pas une image figé. Troisième tentative, là je me décide, je l'arrête dans ma lancée , lui demande de me montrer le coeur qui bat. Elle rie un peu disant qu'il est facile a voir que sa doit être parceque j'ai pas l'habitude et le montre. Elle a tout de même fait ça très vite, peu être trop a mon gôut, et a la fin elle est allé chercher ma mère et mon bébé qui on pu voir le petit nouveau un bref instant. Et c'était fini.

Et je suis sortie de là en souriant. L'image en tête de se petit bout de personne qui bouge , qui est là juste en moi, sans que je ne le sente, qui fait son petit bout de chemin. Et je le sais que dorénavant cette image viendra toujours me bercer.

Actualité :

Avez-vous entendu parler de ça : http://www.radio-canada.ca/regions/colombie-britannique/2010/05/12/003-echographie-50-dollars.shtml

Ma mère a entendu quelque part que sa pourrait s'en venir ici. Je sais pas si c'est vraie . Mais on s'entend tu pour dire que c'est cheap , cheap , cheap ! ( pour les gens qui aime pas les liens ( ou si mon lien marche pas ) ) Sa explique que certain hopital on commencer a charger 50 $ au gens pour leur dire le sexe a l'échographie payé par le gouvernement. Pas de sous, pas de sexe !

3 commentaires: