Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

dimanche 16 mai 2010

L'entendez-vous ?

Elle me murmure a l'oreille depuis se matin, doucement , dès que le silence s'installe , dès que j'y porte attention. Elle me parle sans cesse sans vraiment rien dire, c'est d'avantage une émotions qu'une voix finalement. Elle s'empare de moi entre la nervocité, la peur , l'enchantement, elle ne me lâche pas. Rien ne la fait partir ou même venir , aujourd'hui elle est là en moi. Je passe la journée avec son gôut dans la bouche , son odeur au bout de mon nez. Et je ne pense qu'a celle-ci en répétition, en boucle, il n'y a rien a faire.

Et elle me répète sans cesse, c'est demain ta première echo c'est demain !
Je suis tellement nerveuse !

1 commentaire: