Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

mardi 1 juin 2010

Bonjour routine !!

C'est avec plasir que je retourne a la routine normale de nôtre vie de famille. Papa avait congé hier , donc c'ets aujourd'hui que nous retournons officiellement a la normalité. Samedi matin , nous avons attendu papa tranquillement. Bébé assi dans son fauteuil ,acheté dans les ventes de garages, mangeait tranquillement ses raisins secs quand le papa est apparu a la porte. Bébé a eu un sourire instantanné, et de grand yeux tout heureux. Mais n'a pas bougé de son fauteuil , ni abandonné ses precieux raisins pour saluer son papa. Pas grave papa l'a envahi de baiser et de calin pendant qu'il souriait la bouche pleine. Puis bébé a envahi les valises ouvertes de papa, trouvant bien amusante cette nouvelles cachettes. Ce n'est qu'une fois a l'épicerie, lorsque papa est disparue dans une autre rangée , que bébé a lancé un PAPA , bien fort. Je pense qu'il a eu peur qu'il soit soudainement repartie. Nôtre dimanche a été super, c'était bien d'être tous ensemble. Puis lundi j,ai annoncée a papa que je tenterais de dormir un peu plsu longtemps le matin pendant que bébé et lui se réveillerais. Bébé par contre n'était pas aucourant du dit plan. Et dès qu'il fut dans le salon il commença sont incantation hurlante, qui repète sans cesse MAMAN. J'entendais même ses petits pas dans le couloir, je voyais son ombre au bas de la porte de chambre. J'ai bien tenter de resister, mais incapable je me suis résignée a ne pas dormir vraiment finalement.

J'aime ça avoir mon amour a la maison. Il a aussi refusé de retourné dans le prochain mois, ce que j'apprecie énormément. Il était attristé de voir a quel point bébé avait grandi pendant deux semaines, et avait l'impression d'avoir manqué tellement de chose. Je ne crois pas que nous soyons fait ni un ni l'autre pour des voyages d'affaires. On a pas tellement la carrière en nous, pour l'instant je crois que l'on prefère nôtre cellulle familliale a une réussite professionnelles. Et comme nous sommes bien heureux dans se choix , je sais que c'est le meilleur que nous puissions faire.

A venir , les rendez -vous médicale de bébé et maman !! Yea !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire