Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

vendredi 14 mai 2010

Mon célibat !!

Bon je ne vous affolerez pas trop longtemps , je ne suis pas une vraie célibataire. N'empèche que je trouve que le hasard est rigolo. Moi qui s'imaginait dernièrement ce que pourrait être une vie avec seulement bébé et moi , et bien maintenant je vais le savoir. Mon mari vient tout juste d'apprendre qu'il a un voyage d'affair pour deux semaines. Très dernières minutes comme voyage il part dimanche !! Je suis super contente pour lui c'est vraiment bien , et je sais qu,il est bien content. Mais je dois avouer que j'ai une boule dans la gorge, deux semaines c'ets long. La dernière fois qu'il a eu un voyage d'affaire c'était environs pour 4 jours ! Et puisque nous aimons les coincidence par chez nous , j'était a se moment enceinte de bébé ! Apparament, mes grossesses fotn fuir mon mari ! :) . Ce qui me chagrine ou me fait peur le plus est que mon Echo prénatest est lundi. DONC , pas de mauvaises nouvelles, c'ets une obligation, je n'ai pas envie d'avoir des mauvaises nouvelles avec mon amour si loin de moi pour deux semaines. Alors comme tout ira super bien , se sera moins pire.

C'est tout de mêne bizard un deuxième bébé, parceque qu'on le veuille ou non, sa perd vraiment de la magie, malheureusement. Mon mari aurait été dévasté de manquer la première écho de bébé un, mais pour bébé deux sa ne semble pas dramatique. On dirait que les gens sont moins intéressé. Pour ma par, c'est un peu un manque de temps, avec bébé qui court partout, j'oublie parfois ce qui se passe en moi. Mais chaques soir quand je regagne mon lit, je pose mes mains sur mon ventre et nous parlons un peut ensemble. J'ai bien hate qu'il me reponde de ses coups de pieds, mais bon j'en ai encore pour un bout avant ça. J'ai aussi très hate de savoir si bébé américain est une petit homme ou une petite femme. Le verdict devrait se faire autour du moi de juillet.

Donc il me reste deux jours avant un célibat de deux semaines. C'est toujours dans des moments comme celui là que j'ai une pensée pour les parents monoparentales. Les vraie evidemment pas ceux que les conjoint parte pour deux semaines ! :) Je vous admire, vous êtes vraiment extraordinaires !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire