Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

lundi 24 mai 2010

Ne me détester pas !

Je souhaite de la pluie. ce n'ets même pas pour les fleurs ou le gazon qui en aurait besoin, ni même pour les feux de forêt et l'air sec. Non je suis égoiste et je souhaite de la pluie pour moi. Je suis désolée d'être si méchante , mais j'en est besoin. Je suis plus capable de passer a travers mes journées, je fait dure. Bébé adore aller dehors, et je ne voudrais pas qu'il soit pénaliser a cause que papa n'est pas là. Alors je multiplie des petites escapades, des tournée au parc, pic-nic, promenade, jeux dans la cours. Mais je ne fourni plus, je suis crevée. Je me couche a huit heure du soir, je dros dans les siestes rien n'a faire je cours après mon energie. Je pense que mon corps tarde de s'habituer aux le soleil ,à la chaleur et à l'absence de papa. Maman est fini capoute , cours après elle même écrapoutie sur le sol. Juste un ou deux jours de pluie , que je ne me sente pas coupable de ne pas aller dehors avec bébé. Je pourrais bien regretter se souhait, mais je prend le risque avant de me retrouver KO !

Je me sent tellement pas forte en se moment , ce n'est pas la sensation de l'année. J'ai honte d'en parler parceque sans blague il me semble que sa fait plaignarde ou faible ou je sais pas. Mon esprit me dit que y'a pire et que sa ne devrait pas être si difficile. Mais j,y peut rien mon corps ne me suit pas.

Alors un peux de pluie serait bien venue chez moi!

2 commentaires:

  1. Moi je vote pour EXIT la culpabilité maternelle ;o)
    De plus, par une telle chaleur, comment n'être pas écrasés comme des crêpes?

    RépondreEffacer
  2. Et bien aujourd'hui j'ai suivi ton vote et ca m'a fait du bien !

    RépondreEffacer