Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

jeudi 20 mai 2010

une petite pause ouf !

Je suis fatiguée ! Pas habitué du tout d'être avec bébé sans papa, fatiguée un peu a cause de la grossesse, fatigué parceque je dors moin bien quand mon mari n'est pas à la maison. Et puis parceque j'ai sortie ma bicyclette, pour me sentir de un un peu plus fatiguée, et de deux terriblement pas en forme. Je vais pas trop loin croyez moi. J'aurais besoin d'une rue platte, sans vent, et probablement que je me sentirais un peu meilleure, mais ce n'est pas prouvée. N'empèche que j'aime bien partir avec bébé a bicyclette. On peut aller au pacr plus rapidemment, et regarder tout au alentour. L'année passé ma soeur m'avait prêté son chariot pour la bicyclette, mais je n'avais pas adorée. Je trouve bébé loin, mais aussi je trouve ça louuuuuuuuuurd. Cette année , enceinte, je ne me voyais pas du tout trainer le chariot, mais pas du tout. Alors on a été acheter un petit banc pour l'arrière de la bicyclette. Bien oui ça doit être plus dangereux, mais tout le monde avait ces sieges là avant , et moi personellement j'aime bien. Bébé et moi on peut jaser en se promenant, et j'ai l'impression qu'il regarde d'avantage le paysage. Et surtout ! C'est moins lourd. Non je ne suis pas en forme du tout, mais bon au moins j'essai, et puis je serais plus en forme a la fin de l'été !

2 commentaires:

  1. Bienvenue dans le club des maman célibataire... Philippe repart encore à Toronto du 7 au 9 juin, je déteste cela.

    RépondreEffacer
  2. Vraiment je déteste aussi ! Et en plus il m'appel se soir pour me dire qu'il votn peut-être étirer pour deux autres semaines. Il me semble que un mois sa commence vraiment a être long. J'ai hâte de savoir si ça va arriver ou non. Imagine comment bébé va avoir changé pendant un mois...

    RépondreEffacer