Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

dimanche 9 mai 2010

Bonne Fête des mère !

Et bien oui comme le dit si bien le titre , je souhaite bonne fête des mère a tous les mamans ! Demain la routine recommence et je ne suis vraiment mais vraiment pas faché. Ma belle-mère est partie, il nous reste le souper de la fête des mère et puis , pouf retour a la normal, et première echo qui s'en vient le 17 mai ! J'ai plus que hâte de remettre mon bébé sur un horaire convenable , le petit loup est tout mélangé. De plus la visite de belle-maman a coincidé avec l'apparition de deux nouvelles dents. Mon bébé marche vraiment de plus en plus et vraiment j'adore. Il me semble que l'été va vraiment être interressant. Nous n,allons d'ailleur pas vraiment avoir de vacances cet été, donc je commence a magasiner les activitées locals et ou a quelques heures de route , des activités pour meubler nos fin de semaines. Si jamais certaine d'entre vous on eu des coup de coeur , ou on entendu parler d'activitée agréable avec un petit de 1 an, ne vous gêner pas de m'en glisser quelques unes. Et puis comme la routine reviens je vais surment pouvoir écrire un peu plus que la semaine passé!

En espérant que tous le monde passe une agréable journée, et souhaitant que la température ou vous vosu trouver est meilleur que la nôtre ici ! C'est très gris !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire