Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

mardi 11 mai 2010

Aaaaaatchou !

Je suis envahi ! C'était déjà commencé un peu en fin de semaine , mais je fesait semblant de ne pas m'en n'appercevoir. Je me suis probablement dit que peut-être elle passerait leur chemin , me laisserais tranquille , je ne sais pas trop. Mais non , se matin, cet après-midi , en fait toute la journée j'ai été complètement assomé par mes allergies saisonnière. En se moment mes yeux piques , mon nez me semble gonflé, il pique et chauffe. Je me suis mouché toute la journée et j'ai atchoumé sans arrêt. Mais le plus drôle dans toutes cette merveilleuse histoire, c'est que apparemment que je dois m,assurer que ma vessie est très très vide lorsque mes allergies me prenne d'assault en se moment ! Bébé américain semble sauté sur ma vessie , et les allergies ensemble avec ce petit rituel , et bien c'est gênant mais sa ne marche pas du tout bon ! De plus dans le fond de ma maison en intimité totale, je me permet de racler ma gorge par moment par pure souffrance. Et bien Bébé lui a trouver ça très amusant de tenter de refaire le même bruit par la suite. En plus , pas du tout solidaire , il me regarde souffrir d'attaque d'atchoum par dizaine en rigolant a chaques fois. Alors dans un fou rire en courant au toilette j'ai souhaitée que la saison ne dure pas trop lontemps ! Pour nous consoler de nos conditions ( bébé semble souffrir des vaccins de un an donner voilà un peu plus de une semaine ) nous avons fait des biscuits au chocolat. Des vrais biscuits, pleins de sucre de beurre et de chocolat. Bébé a eu bien du mal a attendre qu'ils refroidissent un peu avant de se sauver avec un biscuit , tout victorieux. J'aurais jamais pensée sur le coup que des biscuits aux pépites de chocolat pouvait être aussi salissant. J'ai suivie bébé a la traces sur les tables, plancher et chaises de la cuisine. Ce soir papa sera très content d'arriver a la maison et de voir nos bons biscuits. Et moi je serais bien contente que papa arrive pour m'aider a les faires disparaîtres , il sont vraiment une terrible tentation ! :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire