Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

jeudi 27 mai 2010

Plus d'une journée !

Mon amour revient samedi matin. Donc une fois aujourd'hui terminé, il ne me reste qu'une seule journée célibataire. Je pense que je commençait a m'en sortir mieux, moins de fatigue ressenti dans tous les cas. Pour l'instant il ne devrait pas repartir , il en avait l'occasion mais nous avons voté non au conseil de famille ! J'ai bien hate de voir la figure de bébé quand il va le voir passé la porte. Je pense qu'il va sourire mon petit homme d'enfin revoir son papa. Donc le mois de mai tire vraiment a sa fin maintenant, et juin commence en grand avec le rendez-vous de un an de bébé ( il était temps ) et mon deuxième suivi de grossesse. J'ai bien hate d,entendre a nouveau le coeur de se petit être , parceque depuis que les nausée sont disparue , tout se passe en grand secret.

Au retour de mon amour nous allons devoir nous préparer a l'été. L'achat de ventilateurs et de petite piscine s'impose, ou nous ne survivrons pas je crois. Je conte avoir trois ventilateur , un par personne , et je n,arrive pas a me décider sur la petite piscine. J'ai peur que celles gonflables rendre l'âme trop rapidemment . Je me demande si celle en plastic vont rentrer dans l'auto . On s'entend bien que si c'est ce qui trouble mon âme en se moment , c'est que tout semble bien allé n'est ce pas ! Je vous donne des nouvelles du retour de papa dès que j'ai un moment !
Bonne fin de semaine a toutes et tous !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire