Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

lundi 1 novembre 2010

Novembre !

Le premier novembre, on dirait que je n'y crois pas. Le voilà le fameux mois de novembre , il commence a peine que je le vois déjà se terminer, le voilà le mois que nous attendons depuis presque neuf mois. C'est ce mois ci que petit bébé numéro deux est suposé nous arriver , comme un cadeaux de Noël un peu en avance. Je suis vraiment a terre avec cette fin de semaine de l'Halloween , aujourd'hui se dernier milles me semble exténuant, peut-êter que demain je le verrai moins lourd. Disons que la fin octobre ne nous a pas ménagé. Ma grande soeur a eu une rechute dans sa maladie pulmonaire , qui n'est toujours pas réglé, le sommeil me boude terriblement , les cycles de sommeil de Evan semble jouer au yoyo. En plus mon amour a travailler samedi passé, nous étions suposé aller poser les pneus d'hivers , j'espère que se sera fait au plus vite. J'ai décroché rapidemment toutes les décos d'Halloween ( pas pour mettre mon sapin ne vous inquiétez pas).

Je suis prête , cette semaine j'ai un rendez-vous de suivi de grossesse et je tombe dans la 37 semaines. J'ai vraiment hate , vraiment , vraiment.

Une petite sieste maintenant avant que je m'éffondre sur la chaise.

3 commentaires:

  1. Donc tu as le droit d'accoucher n'importe quand à partir de cette semaine!! :D Effectivement, tu dois avoir ha^te que le mois de novembre se termine! ;)

    RépondreEffacer
  2. Je trouve que le mois de novembre c'est un beau mois pour accouché. Sa met un peu de soleil =p

    RépondreEffacer
  3. Un petit bébé d'hivers, j'espère tellement qu'il va se pointer le nez en novembre et qu'on ne devra pas aller le chercher en décembre. Evan nous a fait attendre jusqu'au bout. Il me semble que je prendrais un peu de soleil dès maintenant hehe .

    RépondreEffacer