Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

jeudi 18 novembre 2010

Et voilà 39 semaines !

Bébé est encore bien au chaud, et maman est encore bien fatiguée! Cette semaine on a magasiner pour marcher, beaucoup , mais apparament pas assez hehe. Rendez-vous de grossesse tout va bien , mais statut quo du côté de la progression. On a essailler un petit decollement des membranes, qui n'a pas fait bouger grand chose. Le médecin m'a dit que comme c'était une deuxième grossesse elle n'avait pas de problème a me provoquer un peu avant , mais comme je veux tenter le naturelle , et bien j'ai refusée cette option.

On a finalement réglé les papiers pour le congé de maternitée et Evan a eu ses vaccins de 18 mois ce matin. Donc tout est en ordre , tout est plus que prèt, surtout moi. Sa fait deux nuit que je fais vraiment de l'insomnie sévère, hier surtout a cause d'une migraine qui a cru bon de venir me rendre visite comme ça.

Je peux quand meme dire que la semaine a passé vite heureusement, et j'espère toujours que les jours passeront vite jusqu'au jour surprise.

Alors voilà , rien de plus rien de moins. J'ai tellement hâte de venir ici pour dire que bébé est là !

2 commentaires:

  1. J'ai hâte de lire qu'i est arrivé aussi! :)

    RépondreEffacer
  2. ah que les derniers miles sont pas faciles...je m'en souviens si bien surtout à ma deuxième grossesse ou j,avais du être mis en repos COMPLET!! Malgré les désagréments, j'ai hâte d'être rendue là!! Je te souhaite un bel accouchement et un bébé en santé!!

    RépondreEffacer