Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

jeudi 11 novembre 2010

38 !

Bien oui 38 semaines aujourd'hui ! Et c'est très calme. Mon rendez-vous était hier, tout va bien. Ma hauteur utérine semble satisfaire mon docteur , ma pression est belle , le coeur du bébé va bien. Mais rien n'a bougé côté progression, alors je suis un peu déçue je l'avoue. Mon congé préventif est terminé et j'ai commencé mon congé de maternité, j'ai quelques paperasse à faire de ce côté. Alors je me dis que c'est aussi bien que je passe la paperasse avant bébé, même si je n'y crois pas du totu bon. Au début du mois de novembre on a fait un calendrier avec les dates que nos parents et amis penssaient comme la BONNE date. Il y en a déjà deux de passé.

Il me semble que le temps est interminable , c'est tellement long cette attente, j'ai l'impression de tourner en rond de plus en plus. Par chance les rendez-vous du diabète de grossesse sont terminé, et bien que je continue ma super diète , je n'ai plus a me piquer du tout, hourra. Alors il ne reste que les rendez-vous de contrôle , en fait ceux-la aussi il n'en reste que deux. Ensuite , ( j'espère tellement qu'il n'y aura pas d'ensuite ) ces rendez-vous seront à l'hopital.

Allez bébé tanne toi donc un peu , viens donc nous dire bonjour !

Dernièrement pour passer le temps je magasine des yeux sur le net. Avez-vous de bonne adresse pour des vêtements pour Bébé ! J'aimerais bien gâter mes petits avec de nouveaux habits pour Noël. Bien quoi faut bien passer le temps :)

2 commentaires:

  1. Ne t'inquiète pas pour ta progression. C'est très différent au 2e enfant. Pour Ti-loup, j'ai passé près d'un mois effacé à 50%, dilatée à 1 cm. Pour Ti-mini, rien. Pas même effacée... Je commençais à croire qu'il dépasserait sa date. J'ai du rencontrer un autre gynécologue pour mon suivi régulier car ma gygy était en vacances. J'ai aimé avoir le point de vu d'une autre personne. Il m'a simplement dit que mon col était celui d'une femme qui a déjà accouché, c'est à dire mou et près à laisser sortir bébé. Il me disait qu'il ne suffisait que la tête du bébé se fixe pour que tout s'enclenche. 38 semaines! Tu vas très bientôt pouvoir tenir ton bébé tout neuf dans tes bras! :)

    RépondreEffacer
  2. lâche pas :) il ten reste plus gros !!!

    pour les adresse de magasinage j'adore regarder cette boutique sur internet
    http://www.childrensplace.com/webapp/wcs/stores/servlet/home_10001_10001_-1

    RépondreEffacer