Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

lundi 15 novembre 2010

Mi- Novembre,..royaume du sucre

J'hésite a dire déjà ou seulement. Il me semble que le mois de novembre défile quand je regarde le tout , mais je trouve les semaines tellement longue. Les fin de semaine se sauve en vitesse par contre. Tellement que je réalise que ouf Noël approche vraiment. 6 fins de semaines et nous y seront. Et quelque part dans tout ça un bébé. Je vous avait parlé des dates ou les gens avaient prédit l'arrivé de bébé. Et bien la mienne c'est demain. Quand je l'avait choisi je la trouvait trop tard pour moi mais raisonnable. J'aimerais tellement y croire, mais aucun signes pour m'aider. On dirait que je ne crois aps a l'accouchement qui se déclenche naturellement à cause de Evan. Chaque soir je me couche en me disant une journée de plus est passé, je devrais être proche. Pas de contraction, pas rien qui me dise oh regarde sa s'en vient. Et j'aimerais tellement ça vivre se moment là, l'angoisse du début le désir que les contractions n'arrête pas .

Alors comme j'attend toujours et que l'attente est interminable, j'ai décidé de pousser mes congélateurs a une limite impossible. Mais quoi cuisiner quand l'espace est plus que réduit ? Et bien apparament que j'ai trouvé : du fudge ! Alors maintenant , entassé comme des sardines ( mais tellement , tellement meilleur ) on retrouve dans mon congélo :

Fudge crémeux à la guimauve
Fudge double chocolat
Fudge au beurre d'arrachide
Fudge au chocolat blanc et au bailey's
Sucre à la crème

Et bientot fudge à l'érable

Ils sont prêt pour Noël ceux-là. Si jamais vous avez une recette incroyable de fudge je pense que mon congélo peut encore en prendre une ou deux. Je pense que cette nouvelle passion viens directement du diabète de grossesse et du fait que mon nouveau thermomètre a bonbon m'aide a réussir ses merveilles plus facilement. Intérieurement je dois aussi espérer que de brasser tous ces fudges me fasse accoucher !

Les solutions miracles pour que se soit moi qui est la bonne date d'accouchement sont les bienvenus ! Sinon demain rendez-vous de routine, l'avant dernier à la clinique. J'ai peine a croire que je suis rendue là.

Bonne journée a toutes et tous !

1 commentaire:

  1. En passant la plus part de mes fudges sorte tout droit du blog : Les gourmandises d'Isa. Osez visiter si vous pouvez résister.

    RépondreEffacer