Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

jeudi 4 novembre 2010

37 semaines

Et voilà le fameux 37 semaines, celui ou on a un peu l'impression d'être arrivé au bout de la course , sans vraiment savoir dans combien de temps on va vraiment passer la ligne d'arriver. Bon pour les nouvelles de l'examen , bien plsu sa change plus c'est pareil. Tout va bien , sauf la hauteur utérine qui est encore boderline 33.5 je crois. Si elle n'augmente pas d'ici le prochain rendez-vous, bien honnêtement il va arriver quelque chose mais je sais même pas quoi, je pense que j'aurai une écho.
J'ai pris une livre depuis le dernier rendez-vous , et pourtant j'ai l'impression de rouler de plus en plus chaque jours. Et je suis a un centimètre. 1/10 de fait.

Autrement la nuit et le jour n'existe plus , mes cycles de sommeils sont térrorisé par du non sommeil. J'ai commencer a faire des siestes plus souvent ,parceque de toute facon je ne dors pas la nuit. En fin de semaine j'ai de la belle visite surprise qui vient m'aider a préparer quelques petits plats surprise de plus pour mon congélo. J'ai pas osé avouer le nombre de plat dejà préparer cette visite était planifier depuis longtemps mais on ne savait pas quand ils viendraient, alors voilà c'est en fin de semaine que mes congélateurs débordent . J'aime bien ne pas savoir ce qu'on cuisine , c'est leur descision, amusant !

Et puis quand j'y pense , au maximum dans 5 semaines bébé sera là. Ok moi je veut vraiment qu'il apparaisse avant le 40 semaines, alors on pense fort a tout ça. J'ai tellement hate de voir si c'est vraiment une petite fille ! :) Et j'ai aussi bien hate de fêter sa naissance avec .. du chocolat MIAM !

Bon , ligne d'arriver ou es-tu ? Je suis vraiment impatiente de te traverser.

3 commentaires:

  1. J'ai l'impression que tu décris mes dernières semaine je grossesse. C'était fou! Je dormais pu!!

    Je te souhaite qui se pointe le bout du nez avant 40 semaines =p

    RépondreEffacer
  2. yééé 37 semaines :) sa sen vient lâche pas !!!

    RépondreEffacer
  3. Chanceuse lol :) 2 semaines avant moi !! Et au point ou j'en suis je prendrais bien bébé deux semaines plus tôt :)

    RépondreEffacer