Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

vendredi 19 novembre 2010

Avez-vous eu ?

Avez-vous eu des symptomes pré accouchement. Saviez-vous que vous allier accoucher la journée que vous avez accouché? On dirait que pour une des première fois durant cette grossesse je nage dans l'inconnue. Comme Evan ne voulait absolument pas sortir et na jamais démontré le moindre envie avant 41 semaine et demi je n'ai pas vécu le début de l'accouchement , le faux travail ect.

Depuis deux jours j'ai une foutu migraine et je suis plus capable. A cause de ma soeur j'ai quasiment peur de faire une prééclamspie , mais en même temps j'ai toujours fait des migraines et elle ne me semble pas bien différente. Je pense que j'ai eu quelque contraction , mais je sais même pas si elle fesait mal. A cause de la migraine , sa me donne le feeling que quelque chose se passe en moi, mais je ne sais même pas si c'est vraie.

Je n'ai pas perdu de bouchon ou de liquide ou quoi que se soit. Je suis vraiment fatiguée mais je crois que c'est plutot parceque la migraine m'empèche de bien dormir.

Je voudrais être un devin pour savoir sa date , la vraie , et aussi pour avoir une confirmation du sexe tant qu'a y' être !

Alors vos signes ? :)

6 commentaires:

  1. C'est dur à dire puisque c'est jamais pareil... Pour mon premier, j'ai crevé les eaux après 1 semaines de fausses contractions (dont 3 vraies la veille) et à mon 2e, j'ai eu des fausses contractions pendant un peu plus d'une semaine, des vraies contractions 4 jours avant puis plus rien jusqu'au jour J. J'avais perdu le bouchon les 2 fois mais comme je savais qu'il ne s'agissait pas d'un signe d'accouchement imminent, je n'ai jamais vraiment noté le moment où c'est arrivé...
    Je te souhaite que bébé se pointe bientôt!!

    RépondreEffacer
  2. Ne t'inquiète pas pour la préclampsie.. tu en aurais fait avant 39 ou 40 semaines si tel avait été le cas...

    Moi pour Lili j'avais perdu le bouchon la veille.. en fait.. le matin et à 00h00 le jour suivant j'avais mes contractions...

    Pour Gabrielle, quelques fausses contractions quelques jours avant... puis une nuit.. contractions régulières.. et après tout le flafla du bain et du couchage sur la gauche.. et bien ça continuait.. c'était le bon jour!! Par contre.. pour un 2e.. on doit attendre seulement 1h.. contre 2 lors du premier bébé!!

    Bonne chance!!!! :)

    RépondreEffacer
  3. Moi, le seul signe que j'ai remarqué, c'est les contractions... hihi!

    RépondreEffacer
  4. Je me questionnais justement la dessus Steph alors je suis contente que tu en parles...moi aussi à Loïc aucun signe précurseurs et déclenchement donc se fut assez direct !! Mais cette fois si j'ai perdu mon bouchon depuis quelques jours ..enfin je crois lol (difficile de dire je l'est perdu par morceaux ) et depuis contraction pendant 2-3 heures chaques nuit mais pas trop régulière ni douloureuse ( et même encore la elle sont difficile a différencier de bébé qui bouge x100 tellement il n'aime pas quand la bedaine de maman se contracte )

    RépondreEffacer
  5. Mymybelle : Moi aussi je souhaite hehe, chaque nuit j'espère me réveiller en contraction !

    Marie-Lo : Merci pour l'info, une chose d emoins a s'inquiété c'ets toujours bon. J'ai vraiment hate de voir comment va se passer ce deuxième accouchement pour moi.

    Karine : J'ai hate d'en avoir des vraie !

    Jowelè : On dirait bien que tu va accoucher avant moi, moi aussi desfois je ne sais plus si c'est une contraction ou le bébé qui bouge !

    RépondreEffacer
  6. J'ai jamais vu ben ben de signe moi non plus, même avec 4 grossesses... Je le savais juste quand ça commençait, et Dieu sait pourtant que j'en cherchais! Je ne sais pas si la migraine en est un... En tout cas, je prenais des tisanes de framboisier au litre pour tonifier mon utérus, et ça n'a pas fait de mal ;)

    RépondreEffacer