Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

lundi 22 novembre 2010

Pleine Lune

Et bien on est lundi la pleine lune est passé, et toujours rien de mon côté. Demain c'est ma date , mon rendez-vous de 40 semaines est mercredi. J'en reviens pas que l'on soit a un mois de Noël presque. Je fait finir par monter mon sapin avant le bébé. On pourrait presque terminer les cadeaux avant sa venue si je ne voulais pas faire un montage photo avec le bébé :( . Hier nous sommes aller acheter sa tenue pour Noël, j'ai acheter une petite robe, même si je craind toujours que se ne soit pas une petite fille. J'ai garder la facture au cas ou. A chaque fois que je fais quelque chose du genre je me dis voilà c'est un signe maintenant je vais accoucher. Mais chaques fois je me réveille le lendemain , et une journée de plus a passé.

Au début de la semaine j'avais l'impression que je ne me ferais pas provoquer a cette grossesse ci que sa viendrait avant c'était certain. Mais là je sais plus je pense que j'ai perdu cette impression là, avec le manque de contractions ou de feeling ! Et bien la semaine commence , nous allons bien voir ce qu'elle va nous offrir ! :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire