Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

dimanche 3 octobre 2010

C'est commencée..

Voilà depuis hier le congelateur est propriétaire de 6 lasagnes maison, équivalent a un souper chaqu'une. J'ai eu le plaisir de faire la sauce avec ma maman, c'ets le meilleur truc pour que celleci goute exactement celle de ma mère hehe. Comme les mets a congeler a venir sotn en liens avec les spéciaux à l'épicerie , et que cette semaine je ne trouvais pas grand chose dans mes menus en spéciale , j,ai décidé que c'était le moment de partir les quiches. J'ai trouvé plusieur recette , mais décidé d'utiliser la même pâte pour chaqu'une d'elle. Donc ce matin nous avons préparés la pâte qui repose au frigidaire. Et cette après midi même je m'y met. Et même si sa ne semble pas sorcier du tout , je n'ai actuellement jamais fait de quiches maison ! J'ai bien hate de voir .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire