Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

mercredi 6 octobre 2010

Entrainement prénatal

Hier alors que je criais victoire sur les quiches, j'avais oublié dans mon frigo un petit détail. Le gros jambon que j,avais fait cuire pour l'occasion découpé en cube prèt s se transformer en muffins jambon cheddar, une recette que nous affectionnons particulièrement pour le dîner. Alors en début d'après midi , Evan et moi avons entrepris cette recette ( double). Je suis crevée. Non seulement la cuisine en elle-même est une tireuse d'énergie incroyable, Evan dans la cuisine c'est vraiment OUF. C'est qu'il aime bien brassé, gouté , participer. Pas moyens de le distraire a autre chose. Si je suis dans la cuisine et que je m'affaire il sera là , pointant, se questionnant , voulant tout voir. Je viens de mettre les muffins au four, et j'ai l'impression de terminer une session intense d'aérobie. J'irais prendre ma douche, j'ai soif comme si je venais de courir un marathon.

Yoga prénatal et cours de piscine vienne de se faire un nouveau compétiteur. La cuisine prénatale. Il y a plusieur difficulté, adapté a tous. Les recettes peuvent être facile, mais plus elles on d'étapes plus vous suer. Vous pouvez rajouter le poid de un , ou deux , ou trois enfants a vos côté, pour intensifier l'entrainement. Et si certaine chanceuse on la chance de goûter quelques gateries en passage , d'autre , fière gagnante du diabète de grossesse , ne pourront pas même goûter les roulée de pâte au sucre fait avec le reste de la pate a quiche. C'est pas Evan qui se plaind du titre de gouteur officiel croyez moi.

Aller la pause est fini , il nous reste encore des muffins sur la planche !

2 commentaires:

  1. Wow! Je suis impresionnée par cette course au remplissage de frigo! Je n'ai jamais fait autant!

    RépondreEffacer
  2. A la première grossesse je n'avais pas autant de truc congeler. Mais Evan a le don de devenir completement désespéré dès que je met le pied dans la cuisine pour préparer le souper. Il le veut là, maintenant , tout de suite. Et c'est un moment que je trouve particulièrement difficile, alors avec les deux enfants , j'ai plus que peur. Alors je fait tout pour me donner un meilleur controle sur se moment fatidique .

    RépondreEffacer