Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

dimanche 17 octobre 2010

Quand le temps s'arrête

Ces temps si le temps a ralenti. Il se glisse plus lentement le long de nos journées qui sont plus sombre. On se sent tous l'âme au confort, la cuisine y est pour beaucoup, la senteur, la chaleur du four . Le soleil qui passe à travers les arbres plus facilement. Et là j'ai le temps de réalisé que dans presque un mois elle sera là. Qu'on aura deux enfants , que la famille prendra une toute nouvelle tournure que tout ne sera jamais pareil. J'avais neuf mois pour y penser , mais avec un autre enfant on pense moins, le temps passe , et on se rend compte que tout ça est bien réaliste et va bien arrivée. On dirais que je réalise que nous sommes juste a la porte d'une nouvelle étape.

Je me rappel avant l'arrivé de Evan d'avoir regardé notre maison et d'avoir pensé, bientot il y aura un enfant dans cette demeure, un enfant qui sera toujours là qui changera tout , qui remplira tellement cette place. Et maintenant je réalise que bientot il y aura un nouvel enfant. Cette maison que nous avons trouvé, acheté, décoré, rien ne la meuble autant que ces enfants.

Alors nous avons hate , plus hate chaque jours, j'ai hate.

Nous sommes prêt. Et nous attendons a la porte le signal pour avancer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire