Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

jeudi 21 octobre 2010

Clinic ouvre toi ??? non ? C'est quoi le mot magique !

Hier mon mari a commencer a ressentir une douleur qu'il n'aimait pas du tout. On attend un peu que le temps passe, mais sa ne passe pas. Tentative de mettre du chaud, du froid , position assise coucher ect , rien ne semble l'apaiser. Alors téléphone au 811, qui lui dise de prendre des tylénol de passer la nuti , et a se point si la douleur persiste ouste a la clinic. Facile a dire ! Ce matin réveille tot , départ pour la clinic A. Attente a cette dite clinic devant les porte pour l'ouverture et la prise de rendez-vous. Clinic A prend 9 patients se matin, il est le 11 eme. De retour vers la maison , on décide la clinic B. Les portes de la clinic B sont fermé, barré, elle n'est pas ouverte depuis deux jours. A bon. Le mal persiste , il se fait tard, on essai quand même clinic C en se disant bien coudonc on a rien a perdre. Clinic C est fermé depuis 2 jours et pour les 2 prochains jours... Heu c'est tu moi ou on est en pleine saison des grippes et des virus ect. Tout autour est fermé sans raison. Il reste l'hopital avec ses heures d'attente que l'on ose même pas imaginer avec toutes ses clinics au alentour fermé. Ou bien , la clinic privé a 100 $ le rendez-vous. Bien on a beau pas être riche la descision était pas trop dure, car perdre une autre journée de travail ca coute des sous aussi. Donc on a eu un rendez-vous en pm. Médecin éfficace, de retour a la maison avec des antibiotiques. Services rapide et même au retour des rayons x. Bien oui sa m'écoeure de payer, mais sérieusement c'était éficace.

On c'est déjà dis qu'on n'utiliserait pas ses services payant a tord et a travers. Mais je peux déjà vous dire que si un de mes enfants est très malade, je n'esseyerais même pas de trouver le mot magique pour frapper a la porte d'une clinique ouverte. Je vais sortir mon portefeuille, on dirait malheureusement que c'est argent le mot magique qui fonctionne.

1 commentaire:

  1. C'est quoi sa une clinique qui prend juste 9 patients.. étrange... et les cliniques fermées... vive le système de santé! En effet, si ma fille était malade, je paierais sans doute pour des services car la santé de mes proches et de moi meme est plus importantes que l'argent.. du moins, faut avoir les sous!! Courage!!:P

    RépondreEffacer