Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

mardi 12 octobre 2010

Ménage a saveur de boeuf !

Nous avons profité de cette grande fin de semaine pour faire le ménage totale de la place. Des garde-robes, au four, ranger les truc d'été , sortir ceux d'hivers. Je voulais de un faire un méga ménage de changement de saison, mais aussi faire en sorte que nous soyons près pour bébé. Alors les chambres , les pièces tous a été revisé , surtotu pour nous donner plus de rangement , et d'espace. Le résultat est vraiment agréable , il nous faut maintenant le maintenir , chose ardue pour moi hehe.

Dans cette fin de semaine de ménage , je ne pouvais pas ne pas cuisiner du tout , mon objectif n'est pas atteind. L'idéal dans ce moment ou le temps nous manque c'est la mijoteuse. Elle a fonctionné sans relache les trois jours se suivant. Et nous pouvons donc ajouter a la liste une Daube de bieuf, un boeuf légume et orge , un boeuf aux carottes, et une soupe hamburger. Faut-il préciser que nôtre aliment thème de la semaine était le boeuf. Les mijoté on trouver leur place dans le congélateur , et je me prépare lentement a entammer la semaine avec un rendez-vus pour le diabète de grossesse, suivi du rendez-vous de suivi de grossesse pour demain. Le retour des rendez-vous, chose dont nous avions été épargné la semaine passé.

D'ailleur Evan devrait avoir ses rendez-vous de 18 mois bientot , ce qui veut dire dans les 3 mois a suivre, mon médecin semble encore très débordée.

Il est temps d'entamer la semaine. J'espère que vous l'entamer tous avec enthousiasme hehe ! Bonne nouvelle , nous sommes déjà mardi !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire