Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

vendredi 15 octobre 2010

Cette petite voix qui s'inquiète

J'ai eu mon rendez-vous de suivi de grossesse cette semaine. Et même si mon médecin a dit que tout était en ordre et parfait je n'arrive pas a m'y faire. C'est que a quelques reprise durant l'examen et a reconsidéré des mesures, et des données, commencer des phrases qui semblait dire qu'il y avait quelque chose qui clochait et se reprendre que tout va bien pour le moment.

Donc oui tout va bien pour le moment.
Mais je n'ai pas pris de poid depuis les deux derniers rendez-vous, elle aimerait que j'en prenne. Le hic c'est que ma diète de diabète doit vraiment rester au minimum parceque je pense que je briserais les taux. Mais j'ai pas fait non plus maintenant, je n'ai pas l'impression de me priver ( bien a part du chocolat ) .

Mais ma hauteur utérine est sur la limite d'être trop basse, sur le coup le medecin semblait dire qu'elle étaoit trop basse, puis après un calcule elle était ok pour le moment.

Donc même si le docteur a finalement signalé que tout allait bien, je ne pouvait m'empècher de sortir de là avec du soucis, pas complètement inquiète, mais pas rassuré non plus.

Non mais , sa donne vraiment hate au prochain rendez-vous des nouvelles sur la limite comme-ca, un rendez-vous on on veut entendre que tout va bien sans hésitation , c'est tellement plus agréable !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire