Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

mercredi 29 septembre 2010

Deux mois ! même moins

Et bien voilà sa commence a sentir la fin de grossesse. J'avais mon premier rendez-vous avec le retour d'examen du col aujourd'hui. Je suis à 32 semaines, et mon col a commencer a changer de forme, très peu , mais tout de même. J'ai encore perdu un peu de poid, vive le régime du diabète de grossesse. Alors je commence a avoir espoir que bébé ne se rendra pas a 41 semaine set demi comme Evan avait fait. Ce qui me plait drolement comme idée. Donc les deux prochains mois ( ou peut être moins) vont commencer bientôt avec de la popotte préparatoire , du ménage , et la planification des derniers arrangement avant que nôtre petite demoiselle arrive à la maison. J,ai déjà commencer a faire une liste de repas que je voudrais faire, et pour me donner un vraie petit défi , je la mettrai ici lorsqu'elle sera complète. Sa m'aidera probablement a me motiver à les confectionner !

La semaine prochaine nous n'avons pas de rendez-vous médicale , j'en reviens pas !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire