Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

mercredi 1 septembre 2010

Oh allergies !

Je me sent plaignarde, mais je me dit que n'importe qui qui est vraiment attein pas le foutu temps de l'herbe a poux va comprendre à 100 % . Je suis pu capable C'est fou ce temps là de l'année, en plsu avec cette chaleur là. Je dois passer plus d'une boite de mouchoirs par jour, j'ai l'impression que mon nez va exploser. J'ai multiples raisons qui me font mal dormir en plus, je me sent fatigué et a terre. Il reste une semaine et deux jours au platre de Evan, et lui aussi en a plus que marre. On est deux grincheux ensemble, c'est pas sympatique trop trop. Par chance une grande fin de semaine de 3 jours devrait nous aider a passer au travers le temps plus rapidemment.

J'espère que tout ceux qui on vécu la rentrée l'on bien vécu et que tout ce passe bien.
Je vais retourner m'asseoir entre mon garcon et la boite de mouchoirs !

3 commentaires:

  1. Je vais penser à toi et arrêter de me plaindre de la chaleur. J'ai la chance de ne pas souffrir en plus des allergies comme toi et mes 2 mousses se portent bien. Bon courage Steph!

    RépondreEffacer
  2. Il faut pas sa fait du bien se plaindre un peu ! :) Y'a toujours pire que nous quelque part, mais dès fois juste de le partager sa soulage ! Merci de penser a nous hehe! Vivement le vrai automne.

    RépondreEffacer
  3. je vis la même chose...les allergies, la chaleur et en prime l'extrême fatigue du début de grossesse!! Qui bat ça??

    RépondreEffacer