Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

lundi 13 septembre 2010

Les plaisirs de la table .. perdus

Je n'ai toujours pas eu ma rencontre avec le responsable de ma diète pour le diabéte de grossesse. Alors j'ai coupé se que je pensais , plus quelque petit truc trouvé ici et là sur le net. En se moment mon corps me dit que je m'y prend mal, alors j'essai d'ajuster . Je suis fatiguée , voir épuisée, voir déprimée. Je suis une mangeuse. J'aime manger, j'aime trouve de nouvelles choses a manger. J'adore faire le tour des patisserie , des petit commerces de tout ce qui s'appelle nourriture. Je ne fait jamais un voyage sans regarder du côté des saveurs régionales. Je me retrouve toujours dans des eco musée de tout ce qui se mange, ou se boit. Je ne suis pas une grand gastronome , ni-mne si bonne cuisinière. Je prend un grand plaisir a naviguer les blog de cuisine, a dévoré les images des yeux, a piger des recettes au hasard , et a les essailler. Mais là , mon inspiration a été coupé. Ma passion secrète pour le chocolat , est sur le neutre.

Je souffre d'une diète platte ! Ou je dois mesurer mes quantités, et ou le sucre est un ennemi terrible ... moi qui l'aime tellement. Je sais que ce n'est pas pour longtemps. ( a moins que ce foutu diabète ne soit le présage de ma vieillesse ). Mais je trouve sa terrible en se moment même. Je déteste fortement les diètes, et si je planifie de tenter de retourner a un poid santé, comme certaine championne l'on fait dernièrement ( bravo Catellina !! ) , se sera avec une diète décidé par moi même qui contiendra du chocolat.

Encore une autre bonne raison d'avoir si hâte que bébé arrive parmis nous !

J'AI FAIM BON ! :)

1 commentaire:

  1. Il y a des mamans qui font du diabète de grossesse et n'en referont jamais de toute leur vie. C'est ce que je te souhaite! Courage! :)

    RépondreEffacer