Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

mercredi 22 septembre 2010

Ralenti

C'est comme ça que je me sent, au ralenti. J'en ai vraiment ma claque de pensé au diabète de grossesse a tous les jours , à tous les repas. La diète va bien , mais quand l'heure de manger arrive j,ai des calcul qui passe dans ma tête et je mange comme un robot , et non par pur plaisir. Je passe a un suivi un peu moins serré se sont des bonne nouvelles , mais ca ne changera pas le quotidiendes repas qui est devenu machinale , voir ennuyant. J'ai le sentiment que septembre s'éternise en longueur , moi qui aurait le gôut de voir les journées disparaître en fumer jusqu'au mois de novembre. J'ai des petits projets dans la tête pour me tenir compagnie mais on dirait que tout est au neutre.

J'ai besoin d'un coup de pied au derière je crois ! Ou bien de cable a booster. Peut-importe il faut que je me crinque , j'ai l'impression que je vais me rendre au mois de novembre complètement vidée, et accouché sans energie sa me semble une très très mauvaise idée.

Une chance que petit homme est là pour me rappeler qu'on a pas le temps d'être morose trop longtemps, et que la vie avance. Il grandi chaque jour ce petit homme, et nous dit de plus en plus de chose. Le deuxième mot anglophone est sorti la fin de semaine passé, vous auriez du voir le bonheur de son père. Il était tellement content.

Demain Sainte-Justine encore. Et vive le traffic !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire