Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

mardi 7 septembre 2010

Nouvelle médicale !

Cette semaine , nous sommes dans une vraie semaine médicale. Aujourd'hui je devais aller repasser un deuxième test pour le diabète de grossesse. Je n'en avais pas fait a Evan , je pensais bien m'en tirer encore. Mais après le premier test de une heure , la secrétaire d emon médecin ma rappeler pour me dire que je devais aller passer un secdon test , cette fois-ci de deux heures. Le rendez-vous était donc aujourd'hui , a jeun se matin. Evan a passé la matinée avec grand-maman, pendant que je suis resté assise sur une chaise inconfortable pendant deux heures. Y'a pire , mais c'était long lontemps ! Résultat a venir...

Donc la semaine se poursuit jeudi , avec le rendez-vous pour le platre de Evan. On a tellement hâte. J'espère vraiment avoir de bonne nouvelle, un petit garcon qui court et un platre en moins. J'hai hate de lui donner un bon bain , de l'ammener au parc , de le voir courir partout. J'espère vraiment que sa cheville va bien et qu'il ne devra pas avoir un nouveau platre .

Puis vendredi suivi de grossesse du début du 7 e mois ! Le troisième trismestre oh lala ! Même si parfois je trouve cette grossesse interminable , en se moment j'ai l'impression qu'elle va faire un sprint jusqu'en novembre. J'ai bien hâte de voir.

Pour septembre nous prévoyons un petit périple a Québec , les pommes , et une fête familliale !

à suivre ..

2 commentaires:

  1. à mes trois premières grossesse, je me suis toujoures «rendue» au deuxième test de diabète. Heureusement, je m'en suis toujours sortie avec un diagnostic négatif... Mais, tu va voir, le jus est encore plus infecte la deuxième fois ;)

    RépondreEffacer
  2. Je suis bien d'accord le jus était pire , ou y'en avait plus ! J'espère avoir le même résultat négatif que toi hehe

    RépondreEffacer