Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

jeudi 9 septembre 2010

Positif et Négatif !

Petit homme n'a plus de platre hourra !! Je suis tellement contente et lui aussi. Il a eu tellement peur lorsqu,il l'on enlever , et il déteste la salle de radiographie. Moi aussi je la déteste, l'entendre crier de l'autre côter de la porte c'est de la torture. Cette torture reviendra quand même dans deux semaines puisque nous avosn tout de même un rendez-vous pour faire vérifier le tout. Quand même deux heures de traffic se matin pour aller a Sainte-Justine c'était très long. Mais voir petit homme patauger de bonheur dans son bain et se promener partout avec sa petite tondeuse, sa vaut bien le traffic.

De retour de nôtre périple montréalais, une nouvelle m'attendais sur le répondeur. Ma petite joie de maman c'est retransformé en inquiétude. Le test de diabète de grossesse est réellement positif. Alors d'autre rendez-vous on commencer a meubler le mois de septembre. Je ne saurais pas trop ce qui en est avant mardi prochain. Aucune idée de la diète que je devrais suivre et du nombre de rendez-vous qui apparaitront sur moi calendrier. Si quelqu'un le sait , je suis vraiment intérressé. J'essai de me dire que c'ets pas si mal que ça , mais je suis quand même décu je voulais tellement pas en faire. Ça me fait surtotu peur que se soit un présage pour du vraie diabète plus tard dans ma vie. J'espère être capable de le contrôler sans insuline , se sera a suivre.

Demain rendez-vous de grossesse, et puis véritable térrible torture : je cuisine des biscuits et des muffins avec ma maman et mes soeurs. J'ai la dent sucré moi , et elle est en grand deuil présentement.

Donc au programme : nouveau régime encore inconnu , marche , et repos ! À nous deux sale diabète !!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire