Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

jeudi 16 septembre 2010

Diabète de grossesse 3 jours plus tard !

Bon alors j'ai eu ma fameuse rencontre avec la clinique de diabète. Je suis l'heureuse propriétaire d'un régime faible en glucide et d'un gadget ( dont je ne sais le nom) avec lequel je dois mesurer mon taux de glucide 4 fois par jours. Donc depuis trois jours je me pique en espérant voir un chiffre plus bas que haut apparaitre dans la fenêtre. Jusqu'à maintenant , je réussi bien ! Hourra ! La diète semble marché. Donc si tout continue comme ça je vais peut-être me passer d'insuline ouf c'est ce que j'espère. Prochain rendez-vous de diabéte semaine prochaine d'ici j'espère que mes taux vont rester bas.

Ca fait aussi une semaine que Evan a le pied libre de son terrible plâtre. Je suis un peu inquiète parcequ'il marche toujours avec son pied vers l'extérieur. Nous avons rendez-vous dans une semaine à Sainte-Justine, j'ai hate de voir ce qu'il vont me dire a se propos.

Et mes rendez-vous de suivi de grossesse vont commencer a se multiplier a plus que un par mois dès la prochaine fois. Il me semble que mon calendrier n'a jamais été aussi remplis de rendez-vous. Mais j'imagine que sa se multiplie quand le nombres d'enfants augmente hehe.

Bonne fin de journée à tous le monde !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire