Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

dimanche 29 août 2010

Parcequ'il faudra bien en rire ...

Mon dernier post parlait de mon appréhension de mes vacances. Et bien j'avais un peu tord , puisque rien de ce que j'appréhendais est vraiment arrivé. Pendant deux mois environs j'ai surfer le net a la recherche des meilleurs activités, questions de faire de nos vacances avec Evan un souvenir de nôtre petite famille de trois avant que nôtre petite fille arrive. On va s'en souvenir croyez moi ! Le matin du départ tout était bien , le soleil était au rendez-vous. Après près de deux heures et demi de route nous arrivions a nôtre première destination. Franchement un endroit géniale dont je regrette tellement de ne pas avoir pu en profité. Voyez-vous après 30 minutes a destination , papa et Evan on glissée ensemble , et le pied de bébé apris sous papa. A partir de se moments bébé n'a plus marcher. Pas de signe de bleue, d'enflure ou de quoi que se soit, nous avons pris la descision d'attendre au lendemain. Le lendemain , puisque bébé ne marchait toujours pas nous sommes allée visiter l'hopital , ou après un avant midi nous n'avions toujours pas de verdict autre que d'attendre 3 a 5 jour pour voir si bébé irait mieux. 3 jours plus tard et de retour a la maison bébé ne marchait pas encore. Alors nous sommes allez visiter Sainte-Justine pour la première fois. Un avant midi plus tard nous sommes ressortie avec un Evan dans le platre pour deux semaines. Avec comme mission de l'empècher de marcher sur sa jambe pour ne pas abimer le platre... empêcher bébé de marcher pour deux semaines... ouf . Puisqu'il nous restait encore deux jour de vacances, il a bien fallu s'appercevoir que nôtre auto avait un flat et que c'est an garage que nous passerions un avant midi le lendemain.

Donc en gros les vacances ont été terrible. Je me prépare a deux semaines incroyablement longue en espérant que Evan sortira de son platre au bout de celle-ci. Déçu je l'ai été énormément, parceque les vacances que Evan en enfant unique on été raté. Parceque toutes les activités choisis pour lui on été rayé de la liste. Evan lui va très bien malgré tout, il n'est pas décu ou facher. Mais moi je sais que je regarderai toujours ces vacances amèrements.

Et non je n'en rie pas encore , quand j'y pense j'ai encore le gôut de fondre en larme. Qu'est ce que vous voulez c'était très très loin de mes espérances. Et la routine revient cette semaine avec un arière gôut terrible, des rendez-vous médicale a la pelleter. Je ne me sent pas comme ci j'avais eu des vacances.

Mais comme il me reste peu de temps avec mon garcon seulement je vais me concentrer la dessus. En espérant que l'an prochain , mes vacances soit digne de se nom !

1 commentaire:

  1. Je te comprends d'être déçu. :( Mais comme tu le dis, profites des derniers moments maman/bébé avant que ta fille n'arrive. Depuis l'arrivée de Ti-mini j'ai souvent l'impression de négliger Ti-loup. Je me console en me disant que j'en ai profité au max quand j'était seule avec lui.

    RépondreEffacer