Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

dimanche 28 mars 2010

Juste ici !

Juste ici , sur la rive de l'espoir, au abors du rêve ... je me promène sans y être. Une vague la marée est haute et tout est parfait je suis au ange je suis enceinte , je vais revivre tout ce que j,ai vécu avec bébé encore et encore , avoir un nouveau petit bébé, et cette fois ci voir ma famille grandir, devenir se définir. Me sentir moi a travers mon rôle de mère , parceque je mentirais si je disais que j'était moi avant bébé. Moi n'existe pas totalement avant d'avoir un enfant, je ne peux pas être sinon. Comme les gens dise qu'on ne peut aimer si on se s'aime pas , moi je ne suis pas , si je ne suis pas maman ! Avoir le sentiment de se trouver sois même , se regarder en face dans cette vague. C'est un bien être absolue que de se regarder sois même et d'en être contenter au point de se sourire, de se reconnaitre parfaitement.

Une vague la maré est basse , je suis loin , j'ai peur , je ne sais plus si ce petit être au fin fond de moi est toujours accroché. Et j'espère comme si le désespoir s'accrochait a sa place , de ne pas fondre sur place s'il me laisse la sur se rivage. Je crie en silence que je veux être maman encore , que je veux savoir là , maintenant , que tout ira bien , que neuf mois passeront sans soucis , que mon nouveau trésors trouvera sa place parmis nous. Je ne me crois pas toujours mais j,essai de me tair emoi même , insécure , apeurée , ne part pas , reste ....

Chaque jour qui passe est un jour de plus ....

Faite que la marée haute gagne en terrain !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire