Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

mercredi 17 mars 2010

Coupable !

Voilà je l'avoue, je suis dans la semaine dingue du cycle menstruel ! La semaine prémenstruelle.
Et non je ne vais pas vous d'écrire les symptômes d'une femme en furie , je vais vous parlez de moi et de ma folie. Quand j'ai des chances de peut-être pouvoir être enceinte, cette semaine prémenstruel devient de la folie a l'étât pure. ET SI ! ...est ce que mes seins on changé mmm peut-être si je me couche , ou je me tourne comme ca, pas sur , regardons dans un autres sens. Est ce que j'ai mal au ventre pour tel ou tel raison , c'est des ligamenst qui travaille , ou bien le souper qui fait des siennes. Peut-être seulement mes rêgles qui s'installe ... ou bien je fais une nouvelle fausse couche.. je devrais faire un test d'avance juste pour voir ... NON mais té malade ta vu ce qui c'est passé la dernière fois. Quand est ce que je vais savoir, je devrais vraiment attendre , quel jour on est déjà ...

Bien oui je suis coupable de follie prémenstruelle , ou d'espoir maternel. Peut importe ce que c'est je l'ai ! Et je le garde en secret !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire