Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

mercredi 10 mars 2010

ZzzzZZzzzz dormir

Evidemment il fallait que je m'y attende Evan a une petite réaction depuis qu'il a commencé la garderie. Avant hier je croyais a une épisode malchanceuse des nuits d'Evan. Depuis hier j'en suis rendu a la pathologie ! Evan nous fait maintenant des horribles nuits. Je l'avoue il n'a jamais fait de nuti comme tel. C'est un coquin qui se réveille toujours ( j'ai grandement besoin de trouvé une solution ) mais normalement il retourne au pays des rêves assez rapidemment. Depuis deux jour le pays des rêves semble avoir une interminable file d'attente. C'est étrange parceque du côté des adultes il semble m'appeller dès 7 heures le soir. Celui des enfants, que dis-je , celui de Evan a vraiment des problèmes de gestion. Il on d'ailleur eu de la misère a le prendre a 8 heure pour la première fois (si mon bébé se réveille pendant la nuit , il a toujours été tout de même très facile de le mettre au lit au début de celle-ci). Et puis foutu pays des rêves il nous l'on renvoyer de 11h30 à deux heures du matin. Et bien là je vous l'avoeu je ne sait plus ce qui est correct de faire et se que je devrais faire et blablabla. Mes réflexion de parents sur le sujets se font la lutte dans ma tête: Ti bébé viens juste de commencer la garderie , je sent que je devrais le réconforter, mais pas trop, et combien de temps, et si je le laisse pleurer , je le laisser pleurer combien de temps, et si c'était ma faute , il est tellement petit, voilà il déteste la garderie, qu'est ce qu'on va mangé demain, aller bébé endort toi , j'ai mal au dos a force d'etre pencher au dessus de ton lit, et si je le prenais , non je résiste je suis capable, c'est l'enfer je suis fatigué, je suis plus capable , je me demande si je pourrais être enceinte en se moment, non mais il faut que le printemps arrive , aller ferme les yeux bébé....

On a réussi bébé a dormi jusqu'à 6 heures le lendemain , non je ne l,ai pas lever de son lit , oui je l'ai laisser pleurer un peu , puis nous l'avons aider a trouver le sommeil. Et oui mon pay des rêve personnel fait des affaire d'or avec moi , je ne profite jamais des réservation complète que je prend. Mais se matin c'est jour de congé avec bébé, il fait soleil ... comme j'aime être à la maison !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire