Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

mercredi 24 mars 2010

L'attente prend fin ... pas le stress !

Et bien voilà aujourd'hui jour 35 du cycle infernal, je décide de ne pas attendre plus longtemps car ma sanité mentale est entrain de se réduire a néant ! Il y a deux barres ! C'est positif , oh boy ! Bien sur que je suis contente , c,est un rêve , un espoir , un désir ... et je suis terrorisé tout autant ! Rien n'est joué encore, je viens seulement de commencer la partie ! Et c'est un ultime secret je n'ai l'ai pas dit a personne . Et la commence un nouveau casse-tête ! Normalement avec mon travail je suis retiré automatiquement mais la je veux attendre un peu. j'aurais voulu avoir un test pour détecter le taux d'hormone , mais la secrétaire de mon médecin semble gardé l'accès a celle-ci ultra privée.
Elle ma seulement donné une date de premier rendez vous le 3 mai ! Oh et a aussi lancé banalement que si je fesait une fausse couche , il fallait que j'appelle pour annulé car c'est quand même un rendez-vosu de une demi heure. Merci c'est très rassurant ! Oh le tact ultime du systheme de santé.

Et puis je vais faire un petit retour dans le passé pas si lointain. Ti bébé a en effet commencé la garderie, bleh j'en avais même pas parler . Mais bon j'adore sa gardienne ! C'est une garderie en milieu famillial tout près de chez nous , la femme n'a que 4 enfants en tout ! Et ca va très bien ! Mais je ne vais pas laissé bébé a la garderie si je suis à la maison ! Et comme ça coute quand même cher je n'ai pas envie de payer trop lontemps pour un service que je n'utilise pas ! Mais si j'avais une fausse-couche, je pense que je pleurerais d'avoir perdu cette place formidable ! Alors je ne sais pas du tout ce que les jours qui s'en vienne vont m'apporter !

Mais, aujourd'hui il fait soleil mon test est positif et je suis contente ! On verra bien pour la suite !

2 commentaires: