Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

vendredi 12 mars 2010

La première fin de semaine

C'est la fin de semaine, la première fin de semaine depuis le retour au travail et le début de la garderie. Notre petite famille se met donc sur la fonction off après avoir manger un trop gros souper. Je suis brûler , fatiguer j'ai besoin de dormir, mais il fait si bon de se retrouver avec mon amour et mon bébé. J,ai trouver ma première semaine agréable , je m'ennui de bébé, mais je vais survivre, et il n'a rien comme se retrouver a chaque fin de journée et se serrer dans nos bras.

Je ne sais pas comment on a fait pour trouver la gardienne que L'on a trouvé pour bébé, mais la chance nous a encore guidé, je l'adore elle est formidable et bébé l'aime bien aussi. Pour ma part me retrouver avec une équipe de travaille est bien amusant, sa change les idées de places !

Bon je dois sortir ti bébé de la douche !

Bonne fin de semaine a vous tous !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire