Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

vendredi 19 mars 2010

Un vendredi de printemps ! et puis bon !

Evidemment que je pourrais parler du printemps, puisqu'il fait beau et qu'il fait soleil et que ... je ne vais pas parler du printemps. Parceque que en se moment je suis névrosée et que le printemps arrivera plus tard bon. Bien oui je suis toujours dans la semaine infernale, bien oui c'est platte , je me repète et bien ca vous donne seulement un indice de ma névrose bon , seulement !

Moins d'une semaine et on va soie savoir ou soie passé a un autre cycle ( grr comme sa sonne terrible comme concept ) et non je ne me lancerai pas sur le je sent que oui ou non . MOI je ne sent rien. Mon instinct animal ma foutu a la porte, laissé avec mes ordinateurs et leurs HORRRIBLE internet , sur lequel je divague n'importe quel symptôme.

C'est facile avec internet de se donner des espoirs, de ce trouver des compagnons qui vive la même chose , en fait de trouver pas mal n'importe quoi du meilleur au plus terrible.

Mais d'ici une semaine , cette névrose sera muette. Alors là peut-être que je verrai le printemps se pointer..

Aucun commentaire:

Publier un commentaire