Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

samedi 6 mars 2010

Pas le temps ! ou prendre son temps !

Je n'ai pas désertée, même si je ne sais même pas si quelqu'un quelque part a lu quoi que se soit haha ! Non, ce n'est pas que le temps me manque, c'est que j'ai pris le temps de profiter de ces derniers moment du congé de maternité. Lundi retour au travail en force majeur avec bébé ala garderie , mais là encore se soir , encore demain. Je suis en congé de maternité ! Quel beau moment se fut, et oh que j'ai hate de m'y remettre. Bientôt je vous annoncerai sur se blog que je suis en retrait préventif. Bientôt je vous parlerais de ma deuxième grossesse et du temps que je passe avec Bébé qui devient un petit homme. Bientôt je vous montrerai des croquis des chemins que nôtre voyages prendra peut-être.

Je retourne au travail des idées pleins la tête, des projets , un amour de bébé et de mari.
Mais se soir je suis en congé de maternité, se soir je prend mon bébé dans mes bras le couvre de baisés. Je suis une maman, plus rien ne sera jamais pareil, pas même le travail qui m'attend. Je suis une maman ! Quel beau congé se fut !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire