Qui suis-je

Ma photo
Maman qui s'aventure sur un blog pour partager cette aventure familliale qu'elle attendait depuis si longtemps.

mercredi 30 juin 2010

Un vilain vice !

Depuis le début de l'été que moi et mon petit homme on se trimbale dans les parcs, dans la cours , chez grand-maman, dans des petites activitées, et dans nôtre salon les jours de pluie. Il grandit et imite de plus en plus. Même si je ne doute pas que avant j'était déjà sa maman, maintenant je sais que je suis SA maman. Durant la journée il me fait des tonnes de grosses caresses, des sourires, des blagues de bébé, et des bec qui font MOUAHHH. Nous sommes inséparable et c'est le cas de le dire car je ne le fais vraiment pas garder souvent, papa travail de longues heures, et je ne quitte pas la maison très souvent non plus. MAIS quand je quitte la maison dernièrement c'est le déluge, l'alarme, le VRAI drame. Et je vous l'avoue, en secret , ne le dites pas, je quitte avec un petit sourire. Pas parceque je m'en vais , mais parcequ'on s'aime tellement bon. Une fois dans l'auto les doutes commences. Pas parceque je suis partie parceque bien oui il est extrémiste en se moment et bien que je trouve touchant son aspect dramaturge, ça fait un peut peur pour le jour ou il va vraiment devoir aller en garderie. Mais bon je me dit que se jour là est encore bien loin, plsu loin que le moment ou il devra me partager avec l'autre bébé. Et bien vosu savez quoi , une fois que c'est doutes passes, que je revoi son désespoir a mon départ , j'affiche un autre sourire. Ne me demander pas pourquoi, mais j'ai pas vraiment peur , j'ai l'impression que ça va très bien aller. Je ne vais pas dire que ca va être facile bon je ne suis pas si positive hehe. Mais j'ai pas peur. Je trouve que mmon Mari moi et petit homme on fait une bonne équipe, et qu'on est prêt a la faire grandir.

Mais franchement vous devriez entendre le drâme, le prochain acteur des théatre d'été il est chez moi ! Et je l'adore .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire